Seb Beaulieu: Saison 14-15

Cet article a été publié originellement sur le site web de Seb Beaulieu.

Ça y est, ma saison est maintenant terminée, et quelle saison ce fût!

Je suis maintenant:

-Champion Canadien de PSL 2015

-Vice Champion Canadien de PGS 2015

-Vice Champion Noram 2014-2015 avec 8 podiums en 12 courses.

Sans oublier quelques performances notables. Par exemple, mon 6ème meilleur temps lors de qualifications de la Coupe du Monde de Bad Gastein alors que je n’avais pas compétitionné en Coupe du Monde depuis décembre 2013. Ou alors, ma 5ème position en qualification à la finale EuropaCup à Ratschings alors que j’avais le dossard 48 et pour finir ma 4ème position au Championnat National Suisse à seulement 0.10 secondes de la grande finale!

Une saison en Amérique du Nord remplis de succès :)

Une saison en Amérique du Nord remplis de succès :)

Au total, j’aurai été sur la neige plus de 150 jours et j’aurai pris part à plus de 25 compétitions, visité 3 continents et 10 pays. Il va s’en dire je suis exténué :P. Je n’avais jamais passé le cap des 15 compétitions en une saison auparavant. Mais, ce fût pour moi la bonne stratégie à prendre à ce stade-ci de ma carrière. J’ai acquis beaucoup d’expérience cette saison et ça ne peut qu’être bénéfique pour l’an prochain et la suite de ma carrière. Plus que jamais, j’ai confiance en mes moyens et je sais que je peux battre n’importe qui!

Plus belle journée de snowboard à vie au Japon

Plus belle journée de snowboard à vie au Japon

Il me reste maintenant 3 ans avant les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 et avec toute l’expérience que j’ai acquis lors des deux dernières saisons je suis confiant de pouvoir me qualifier et représenter le Canada ! Je retournerai maintenant chez Gym Max Performance d’ici quelques jours pour me préparer pour la prochaine saison avec mon entraîneur Maxime Fredette et revenir plus en forme que jamais!

Je vous tiendrai au courant de ma préparation 

Merci de votre support,

Sébastien

Source: http://sebbeaulieu.com/saison-14-15/#more-...